Lycée Eitoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Eitoku

Venez nous rejoindre dans l'une des meilleurs écoles privés du Japon dirigés par les 4 héritiés les plus riche du pays tout se passe selon leur bonne volonté..Venez jouer un des 4 membres du groupes des F4, un élève riche même un peu plus modeste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zooey Deschanel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:43

Nom de votre personnage: Deschanel

Prénom: Zooey

âge:17 ans

sexe: feminin

caractère: De nature enjouée, Zooey a toujours un sourire. Elle est pluôt dynamique et ne se laisse pas facilement abattre par les problemes. Sans doute dû à un passé douloureux...mais elle n'en parle pas. Elle est une excellente élève ce qui lui a valu son transfert dans la plus prestigieuse école de Tokyo. Elle aide volontier les gens lorsqu'ils en ont besoin mais n'est pas une bonne poire pour autant. Elle sait faire la différence entre l'argent et les sentiments, ce qui est rare chez les gens riches.

apparence physique: Zooey est une jeune femme plutôt petite pour une européenne et ainsi ne dépareille pas par rapport à ses homologues féminines au japon. Elle a de longs cheveux bruns ondulés sur lesquels elle aime à faire des mèches de couleurs vivent et dont elle change quand l'envie lui en prend. Elle possède des yeux bleus très clairs qui peuvent la rendre froide si elle emploie le bon ton ou bien très attirante et hypnotisante. Elle s'habille de manière assez originale pour une jeune femme de bonne famille et donc s'attèle à mettre tout et n'importe quoi pour peu que ça tienne chaud quand il faut.

histoire: Zooey n'ait pas quelqu'un de très bavard sur son passé. Elle donne les informations dont ont besoin de savoir les gens mais cela s'arrete en général à ses parents riches patrons d'une grande industrie du cinéma en Angleterre. Ils l'auraient envoyer faire ses études au Japon car elle était une très bonne élève. Alors elle n'avait pas hésité...c'était un moyen de quitter ce pays qu'elle ne voulait plus voir même en peinture. Trop de souvenir s'y attachaient, des souvenirs qu'il lui fallait oublier à présent et que personne ne connaitra à Eitoku. Elle n'aprehendait pas son premier jour au lycée non au contraire, elle avait hâte de rencontrer de nouvelle personne, autre que les anglais...


Rang social de la famille: patron d'une grande société cinématographique anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Meïs Yota

Meïs Yota


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Bienvenue Bon ben écoute je te valide.
Même si je ne suis pas vraiment admin xd commence a RP

[ oh pire c'est moi qui me ferait disputé lol je palisante]

Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rui Hanazawa
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Rui Hanazawa


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Bienvenue et validé

Je vais pas te tuer!!!Je suis pas si sadique que ca
Revenir en haut Aller en bas
https://eitoku-school.frenchboard.com
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:56

Ah non c'est vraie c'est moi la sadique XD

*Oki je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

on est trois sadiques alors...quattre en comptant domyô xD

merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Rui Hanazawa
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Rui Hanazawa


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

Dans tes rêves,Je peux te le prouver tout de suite mais ya un peu trop de témoin XD

Bon aller stop flood
Revenir en haut Aller en bas
https://eitoku-school.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Re: Zooey Deschanel   Zooey Deschanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooey Deschanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Eitoku :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser