Lycée Eitoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Eitoku

Venez nous rejoindre dans l'une des meilleurs écoles privés du Japon dirigés par les 4 héritiés les plus riche du pays tout se passe selon leur bonne volonté..Venez jouer un des 4 membres du groupes des F4, un élève riche même un peu plus modeste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rui Hanazawa
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Rui Hanazawa


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:02

Rui regardait son ami depuis un certain moment en l'attendant..Mais bien sur l'histoire des canapés étaient pour ne pas qu'il tue Makino..IL vint lui dire qu'il allait faire visiter le lycée à la jeune fille..Rui le regarda et dit..


Je suis désolé Tsukasa je vais y aller et en plus tu parais un peu occupé..J'ai quelques trucs à faire,on se verra parès si tu veux appele moi ou passe à la maison..J'étais content de te revoir Tsukasa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eitoku-school.frenchboard.com
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:12

Dômyôji regarda Rui se défiler et secoua la tête... Si lui était occupé, alors la ... Il rit doucement. Rui ne pouvait pas savoir ce que c'était d'être vraiment occupé, pas comme lui ... Héritier du Groupe Dômyôji. Lui il savait... Toutefois il ne dit rien et redescendit pour rejoindre la nouvelle.

- Tu m'as dit ton nom ? Ah oui, Deschanel. Bon bah ... il semblerait que j'sois forcé de m'occuper de toi.

Ce qui n'était absolument pas le cas... Mais bon, elle l'amusait et il voulait mieux la connaître, alors il commença à marcher en direction des salles de classe.

- La ... c'est les salles de cours ... pas dur a reconnaître elles sont numérotées...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:22

Zooey se leva et le suivit dans les couloirs en souriant légèrement. Elle enleva la sucette de sa bouche pour pouvoir parler.

- J'prefererais que tu m'appelles Zooey...

Les classes en effet était numérotées bien c'était déjà positif parceque sur le plan...c'était moins simple que ça. Elle remit la sucette dans sa bouche, ça sentait bon la pomme et elle aimait ça.

- Ah oui c'est plus simple en vrai...le plan il sert à rien...

Elle garda un moment le silence avant de reprendre.

- Alors tu fais partie des huiles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Dômyôji se mit à rire. Sans aucune véritable justification autre que le fait qu'il n'avait pas compris la dernière phrase de la jeune femme.

- Des huiles ?? J'suis pas un liquide ...

Et oui ... Avec Domy, faut pas faire trop compliqué. Il la regarda comme s'il la prenait pour une idiote, alors qu'en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Zooey ne s'était absolument pas attendu à cette réponse et elle se mit soudain à rire avec lui mais pas pour les même raisons. Apparemment ce garçon avait du mal avec les expressions, il faudrait qu'elle s'en souvienne s'ils voulaient "communiquer" entre eux. Avec un grand sourire, elle se calma peu à peu et le regarda.

- être une huile ça veut dire que tu es quelqu'un de très important ici

Elle le regarda un instant. Son sourire n'était pas moqueur ni son rire d'avant, elle faisait juste partie de ses personnes qui riaient simplement sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49

Ce rire de la jeune femme eut pour effet de mettre Tsukasa sur ses gardes. Il recula d'un pas comme pour établir une certaine distance de sécurité et écouta sa définition de l'expression, sans toutefois en comprendre l'utilité.

- Je vois pas en quoi l'huile ressemble à une personne importante...

Les expressions ce n'était vraiment pas son fort, car en plus de ne pas les connaitre, lorsqu'on lui en faisait part, il voulait absolument les comprendre, hors le principe des expressions ce sont les images ... ce qui n'a pas toujours de grand rapport avec ce qu'elles expriment ... Mais ça... il ne pouvait pas le comprendre. Ce n'était pas faute à Akira et Sôjirô d'avoir tenter de le lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Zooey le regarda en souriant prendre ses distances avec elle. Il avait vraiment des attitudes étranges...en fait...un peu comme un animal sauvage...Cela l'amusa et elle ne chercha pas à se rapprocher s'il voulait restait en retrait, elle continua à avancer dans le couloir bougeant la main qui tenait sa sucette au rythme de son explication.

- En fait...ça r'ssemble pas du tout...mais c'est une expression comme ça...moi je l'aime bien, elle est marrante...tu ne trouves pas ?...ce serait une étude à faire ça...d'où ça vient toutes ces expressions incompréhensibles ?...je suis sûre que l'auteur deviendrait...une huile !

Elle rit doucement à sa mini-blague et remit la sucette dans sa bouche pour le regarder.

- Alors t'es important ici ?

Personne ne pouvait la faire changer de sujet aussi facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:04

Une huile. Lui, il ne voulait pas être traité d'huile, même en expression, il trouvait ça vraiment moche...

Elle posa ensuite une question mais n'attendit pas sa réponse avant de passer au sujet suivant. Il en fut troublé et tout en la lui suivant, il se perdit en reflections avant de lui répondre.

Cette fille est folle ...

- Evidemment. J'suis important ici et dans le monde. Tu ne le sais pas ?

Pourtant ... tout le monde le savait. Le groupe Dômyôji ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:10

Elle sourit en le regardant.

- C'est ta mère qui est connue dans le monde entier...toi pour l'instant t'es juste son fils...

Peut-être qu'elle allait trop loin...mais c'était un fait...pour le moment il n'était que l'héritier et donc n'avait pas un grand rôle ni une place très importante dans les journaux mise à part ceux à potins. Elle tira sur sa mèche de cheveux et la plaça derrière son oreille pour ne plus qu'elle l'énerve.

- tu veux une sucette ?

Elle en tira une autre de son sac et la tendit à Domyôji...encore à la pomme...en fait elle n'en prenait qu'à la pomme...ou à la pastèque...mais comme elles étaient rares celle là c'était pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:55

Sa mère ....

- J'te permets pas de me parler de ma mère.

Il prit la sucette en la remerciant très bas, mais la garda entre ses mains, sans la porter à sa bouche. Ca faisait un moment qu'il n'en avait pas mangé ... Mais il avait son image à soigner. Si l'un des cadets le voyait en compagnie d'une occidentale, et qui plus est mangeant une sucette, ce serait le drame. Alors il la garda dans la main, la faisant tourner entre ses doigts nerveusement.

La visite continuait et Tsukasa se faisait plus silencieux pour ne pas dire trop d'anneries... Lorsqu'enfin ils arrivèrent devant quelque chose d'a peu près interessant.

- Là ... c'est le réfectoire. Mais si t'emmene ton repas tu peux manger dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

Zooey haussa les épaules en voyant qu'il gaspillait la sucette en ne la mangeant pas...s'il n'aimait pas, il ne fallait pas la prendre. Sa réponse sur sa mère lui fit comprendre que c'était là un sujet épineux voir houleux donc elle ferait en sorte de ne plus s'aventurer sur ce terrain à présent.

Elle le suivit donc dans les couloirs ayant l'impression qu'elle le genait. Ils arrivèrent au refectoire et elle attendit la fin de ses explications pour hocher la tête. Puis elle ajouta...

- Dit...ça t'dérange de m'faire visiter ?...j'te force pas t'sais...

Elle le regarda, un peu triste de devoir faire cette constatation mais elle pouvait aussi se débrouiller toute seule. Elle détestait être un boulet et là c'était l'impression qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

- Si ça me dérangeait on serait pas là. T'es un peu bête non ?

Il se tourna vers elle pour la regarder, puis, en ayant assez de tenir la sucette, l'ouvrit et la mit dans sa bouche. Pomme... c'était étonnant... Il pensa à Rui une seconde, et un sourire passa sur son visage. Il retira la sucette et tourna la tête vers la porte du refectoire comme s'il lui trouvait un interet particulier, ce qui n'était bien evidemment pas le cas.

Finalement, Tsukasa soupira et reprit la marche, en direction de la bibliotheque cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

La réponse fut pour le moins étonnante mais elle commençait à s'habituer à la façon de penser de ce Domyôji. Elle ne put s'empecher de sourire et ce sourire de s'élargir quand il mangea la sucette. Elle le suivit donc.

- Ptet que j'suis pas bête mais habituée aux gens hypocrites qui font des choses qu'ils n'ont pas envie de faire...j'suis contente que tu sois pas de ceux là...

Elle sourit et le regarda un instant. Il était un peu naïf au fond...et elle aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:16

S'il avait bien compris ce que venait de dire cette "lumière blanche" ("illuminée" dans le langage Dômyôjien), elle le complimentait sur le fait qu'il n'était pas un hypocrite. Il sourit légèrement et hocha la tête en continuant d'avancer.

- Un hypocrite dirait pas que le truc sur ta tête est vraiment laid.

Il s'arrêta devant la bibliothèque pour poursuivre la visite, comme si de rien était...

- Là, la bibliothèque... y a plein de livres sur tout ... 'fin une bibliothèque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:49

- le....

Instinctivement et avec une petite moue de deception, Zooey posa une main sur le foulard qu'elle avait mis dans ses cheveux. Elle avait trouvé ça sympa elle...Ce mec semblait avoir des goûts vraiment...

- ...c'est pas pace-que tu t'habilles classique à être coincé que les autres doivent subir tes remontrances...

Elle regarda la bibliothèque agissant à présent comme si rien ne s'était passé.

- oooh...elle est immense !!....

Un grand sourire éclaira son visage et elle tourna les yeux vers Domyôji.

- Tu y vas souvent ou t'en as une encore plus grande chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:42

Ebahi, Tsukasa resta muet devant la réponse de la jeune femme au sujet de ce qu'il venait de dire sur le foulard. Comment pouvait-elle le prendre comme ça ? Pourquoi ne s'énervait-elle pas comme le faisaient les autres à lui piquer une crise et le traiter de méchant narcissique égoiste égocentrique immature stupide crétin arrogant et vulgaire ? [j'aime xD]

Dômyôji Tsukasa s'attendait tellement à une réaction de ce genre venant d'elle, que le fait qu'elle réagisse exactement comme lui, c'est à dire le critiquer avant de changer de sujet comme il venait tout juste de le faire, qu'il fut complètement pris au dépourvu.

La seule solution s'offrant donc à lui par la suite était bien entendu de continuer ce petit jeu, pour une fois qu'il trouvait un adversaire à sa taille...

Citation :
- Tu y vas souvent ou t'en as une encore plus grande chez toi ??

- J'en ai une plus grande ... qu'est ce que tu crois ...

Il rit doucement.

- Ce qui ne veut pas dire que j'y vais, tu crois que quelqu'un d'aussi important que moi a du temps a perdre dans des bouquins ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:12

Zooey sourit et le regarda en suçotant sa sucette. Il était vraiment amusant dans son raisonnement et vraiment enfantin s'en était presque touchant. Elle rit doucement en enlevant sa sucette.

- Je crois que tout le monde a besoin de connaitre un Platon, un Confusius ou un Baudelaire...

Elle s'adossa légèrement à une rembarde, trouvant en fait triste que Domyôji ne passe pas plus de temps que ça à vouloir connaître des gens qui avaient été bien plus importants que lui et sur qui il aurait pu prendre modele.

- ...a moins que tu ne saches déjà tout...

Elle rit doucement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:11

Zooey lui avait fourni le prétexte parfait pour prendre son temps avant de lui répondre. Il la regarda s'adosser au mur et sucer sa sucrerie tandis qu'il fit de même, se donnant ainsi un peu de temps pour préparer sa répartie.

A moins qu'il ne sache déjà tout ... Oh non il était bien conscient que c'était loin d'être le cas, même s'il ne l'avouerait jamais. A moins d'y être obligé, et encore non, on ne pouvait pas le forcer à ça.

Tsukasa finit par enfin sortir le bonbon de sa bouche et la regarda, avant de déclarer le plus naturellement du monde ...

- Je sais ce qu'une personne comme moi doit savoir. C'est tout, et c'est deja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:40

La réponse tarda beaucoup et cette attente fit lever les yeux de Zooey sur Domyôji pour le regarder. Elle sourit en le voyant avec la sucette, cette image était amusante...réellement amusante et elle se jura de s'en souvenir le temps qu'elle le conaitrait.

- Tu n'es pas curieux alors ?

Elle sourit en continuant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

Tsukasa haussa les épaules en la regardant. D'abord, de quoi se melait elle ? Et puis, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Pourquoi lui faire passer un tel interrogatoire ? Il fronça les sourcils et reprit sa marche. Parcourir les livres sans arrets, le nez plongé dans les ouvrages plein de pages, c'était pour les intellos et Rui Hanazawa.

- La curiosité, ça n'attire que des ennuis. Et puis j'suis pas une souris de laboratoire.

Il s'éloigna de la bibliothèque, fier de l'expression qu'il venait d'utiliser. Se demandant ce qu'il pouvait à présent lui montrer, il prit la direction des escaliers en optant pour la vue qu'on y avait . C'était toujours une chose sympa à Eitoku ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Zooey le suivit jusqu'aux escaliers se demandant pourquoi il l'amenait là mais la question ne se posa bientôt plus. La vue qu'il lui montrait la était vraiment sublime. Elle surplombait même un bout de la ville...les maisons particulières et les rues de magasins bordées d'arbres...
Elle ne put faire autrement que se taire pendant de longues secondes...puis elle se décida enfin...

- Domyôji...merci...de m'avoir fait visiter...

Elle se tourna vers lui et inclina légèrement la tête en guise de remerciement japonais comme il lui avait montré plus tôt. Elle vivait dans un nouveau pays et c'etait faire affront à tout le pays qu'elle ne se plie pas à ce mode de vie...qui d'ailleurs ne lui déplaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

Tsukasa sourit légèrement. Elle appréciait ce qu'il lui montrait là et quelque part il s'en félicitait. De plus, l'erreur qu'il avait faite en remplaçant rat de bibliothèque par souris de laboratoire ne fut pas relevée, ce qu'il aima d'autant plus, car il se rendit compte tout seul de son erreur, et dans cette meme solitude, il se mit à ricanner doucement, se moquant de lui même.

Lorsqu'elle s'inclina pour le remercier, en l'appelant par son nom de famille alors qu'elle ne voulait pas qu'il fasse de même, il hocha doucement la tête.

- De rien, Deschaneru ...

Accent japonais oblige, le nom était déformé.

- T'es en quelle année ?

Peut-être suivraient-ils les mêmes cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:51

Deschaneru....Zooey rit doucement, cette façon de prononcer son nom était plutôt agréable mais elle lui avait dit de l'appeller par son prénom lui semblait-il...

- En dernière année...dis je t'avais dit de m'appeller Zooey...Tu fais de la resistance ?

Elle se mit à rire doucement en le regardant...ou alors il l'avait peut-être oublié...Elle sourit d'autant plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Tsukasa Dômyôji
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Tsukasa Dômyôji


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 34

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

Son rire ... pourquoi riait-elle ? Il eut rapidement sa réponse. Simplement parce qu'il l'avait appelé par son nom de famille alors qu'elle lui avait demandé de ne plus le faire.

- Et alors ? Tu m'appelles bien Dômyôji. Je peux t'appeler Deschaneru ...

Il sourit legerement. A dire vrai hormis sa soeur, sa mère, et Akira, Sôjirô et Rui, personne ne l'appelait jamais Tsukasa. Il en avait déjà frappé pour moins que ça, c'était vrai, mais dernièrement il s'était assagit... un peu ...

- Je suis aussi en dernière année, on va assister aux mêmes cours ...

Sans qu'il sache pourquoi, il se réjouissait à cette idée. Il aimait bien cette fille , simplement ... peut etre parce qu'elle ... lui ressemblait en certains points... et ne le prenait ni de haut, ni en l'admirant... c'était tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Deschanel

Zooey Deschanel


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles

Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Zooey sourit en apprennant qu'ils étaient dans la même classe. Elle commençait à apprecier ce garçon malgré...ses nombreux défauts.

- Tu m'as pas demandé de t'appeler par ton prénom... qu'est-ce tu crois...je suis pas si malpolie ...

Elle sourit un peu plus et croqua se qui restait de sa sucette avec une petite grimace qui disparut rapidemment.

- C'est bien qu'on soit dans la même classe, si j'ai un probleme de comprehension je saurais à qui m'adresser...

Une nouvelle fois elle sourit avant de tourner les yeux vers le paysage qui s'ofrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://azazaelle.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...   Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place, arrivée de Dômyôji Tsukasa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Eitoku :: Le lycée Eitoku :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser