Lycée Eitoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Eitoku

Venez nous rejoindre dans l'une des meilleurs écoles privés du Japon dirigés par les 4 héritiés les plus riche du pays tout se passe selon leur bonne volonté..Venez jouer un des 4 membres du groupes des F4, un élève riche même un peu plus modeste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Tsukushi Makino une fille de millieu modeste est enfin arriver à rentrer dans le célèbre Lycée Eitoku.

Tsuki découvre les tableau avec les noms des personnes qui sont attribuées à telle classe.La jeune fille ce retrouve en Première 2-C(je crois), étant nouvelle elle ne connais personne.La jeune fille découvre les lieu de ce magnifique lycée.


*Ouaw c'est gigantesque ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Shikyo Shizuka arriva dans le couloir elle marcha puis vit une nouvelle éleves elle ne dit rien .
Elle parressait surprise, elle passa a coté sans rien dire , elle ne la regarda pas .Elle soupira elle alla au tableau pour voir sa classe , elle était terminale C , elle resta devant le tableau et vit que les 4 menbre des F4 était dans la même classe et que sa allait donné , elle soupira a nouveau et s'éloigna du tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

Tsukushi vit alors cette personne et ce dit qu'il fallait lui poser quelque question:

"Escuse moi, tu peut m'indiquer la 1ere 2-C s'il te plait?"

*J'éspère que cette personne est gentille*

Tsuki attendit alors la réponse de la personne.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

(fait agffe a l'hortographe stp "réponDe"]

Elle regarda la jeune femme qui lui demanda ou était la 1ere 2C elle la regarda et dit

-Oui , tu continue au bout du couloir et tu tourne a droite il y aura marqué premiere 2C

Alors c'était une premiere , elle n'a vraiment pas l'air riche , shikyo continua de regardé le tableau et vit en haut du panneau marqué

Les 4 membres des F4 sont dans la même classe .


c'était la premiere année ou elle voyait celà marqué elle soupira mais ne dit rien , voilà tout le monde le savait , et quand Shikyo Shizuka était devant le panneau plein de personnes disait

REgarde une des F4 parle avec une personne de classe modeste

et se mirent a rire elle ne réagissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:50

Quand Tsukushi entendit ses mots, elle se retourna et entendit des rires malsaint.

*Pourquoi il rient tous? C'est à cause de moi?*

Tsuki se mit à courir jusqu'à devant la porte de sa classe et entendit quelle puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

Shikyo Shizuka vit la jeune femme partir en courant , elle soupira puis se retourna vers les autres éleves ils se turent directement même si c'était une fille du moment qu'elle était un membres des F4 ils la respecterent .
Shikyo Shizuka marcha en direction de sa salle de classe , elle n'était pas loin de celle de la jeune fille , elle alla la voir et dit

-Ne tinquiete pas n'ets pas epur il ne rigolait pas a cause de toi.

C'ets tout ce qu'elle dit avant d'avancé puis elle se retourna et dit

-Au fait je suis shikyo shizuka

Tout les autres déjà en rang furent tous étonné qu'une personne des F4 parle avec une éleves modeste Shikyo lui souria et attendait de voir si elle allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

Tsukushi regarda alors la jeune femme et lui répondit:

"Merci!"

Tsuki entendit une autr phrase et dit alors:

"Shikyo Shizuka tu dit,moi c'est Tsukushi Makino"

*HUM, j' éspère qu'elle ne vas pas faire un blague sur les mauvaises herbes*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

[ qu'elle blague??? lol]

Shikyo shizuka la regarda elle lui soruia quand elle la remercia puis entendit son prénom et dit

-Oui c'ets bienc e que j'ai dit , tres jolie prénom

Elle continua de la regardé elle souria toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

]tsukushi=mauvaise herbe]


Tsuki regarda alors Shikyo et lui dit alors avec un magnique sourire:


"merci le tien aussi est très jolie."

La jeune réfléchissa ert demanda:

"Tu est en quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

elle regarda la jeune fille Shikyo souria un peu alors apparement elle en savait pas qui était vraiment Shikyo amsi bon celà valait peu etre mieu et elle ne lui dirait pas du moins pas de suite .
Elle garda son sourire et l'écouta

-Merci

Puis continua de la regardé et dit

-Si tu parle de la classe je suis en terminale C

Il n'y avait pas beaucoup de treminale donc il ni avait que 3 classe la A la B et la C mais les terminales n'avait pas énormément de chnace cet anné les 4 membre de la F4 qui pour la plsu part se déteste était tous dans la même classe .
Elle souria te dit

-et toi en premiere si j'ai bien comprit non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:50

Tsukushi regarda alors la jeune femme et lui répondit:

"Oui, je suis en preimière.Tu est dans ce lycée depuis combien d'année?"

*Elle est vraiment sympa comme fille*

Tsuki se mi a regarder Shikyo de la tête au pieds et demanda:

"Tu n'est pas en uniforme? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:27

[ question qui tu pourquoi elle n'ets pas en unifomre XD]

Shikyo écouta le jeunne femme qui avait alors 1 ans de moins que elle elle garda son sourire

-Depuis 3ans

Elle avait fait toute sa scolarité dans ce lycée , posuie lel l'entendit lui demandé pourquoi elle n'était pas en uniforme c'ets vrai pourquoi en fait elle ne lavait jamais mis

-Heu...je c'ets pas je ne l'ai ajmais mis
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Tsukushi se posa vraiment des question:

"Mais je comprends pas tout le monde est en uniforme ici"

*Oui en meme temps si elle est riche*

Tsuki pensait ne pas envier tout ses^personnes, mais pourtant au fonds de sont coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:48

Shikyo shizuka vuit la jeune femme étonné elle lui souria et dit

-Oui c'ets vrai beaucoup son en uniforme en fait nous sommes 4 a ne pas forcément portez d'uniforme

elle soupira et dit

-Tu as sans doute entendut parlez des F4 , et ben j'en suis une voilà pourquoi je n'en poorte pas et comme dit je n'en ai vraiment jamais portez au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

"Ah d'accord."

Tsuki encore plus à l'ouest demanda:

"Au qui sont les F4?Je n'en ai jamais entendue parlée."

Tsukushi attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

elle netendit la jeune fille dire qu'elle n'en avait jamais entendut parlé , elle souria et dit

-Les F4 sont 4 personnes , les 4 personnes les plus riches mais qui ont prouver leurs valeur voulà pourqoi les F4 existe mais ils sont tous un peu rivales .

Elle lui souria et dit quand même a voi bsse pour pas que les autres ne se moque de Makino

-Il y a moi Rui Hazanawa et encore 2 autres personnes , mais j'oublie toujours leurs prénoms et on ne sentait pas tres bien donc ce n'ets pas tres grave

Elle rigola et dit

-Voilà tu c'ets maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:37

Tsukushi fi alors:

"ah c'est pour ca que tu nas pas d'uniforme tu est tres riche."

Tsuki se mit alors a penser pour quoi n'est elle pas riche

*Tout le monde dans ce lycée est riche et oi je ne suis qu'une fille de classe modèste, comment vont réajir le personnes de ma classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

elle souria et dit

-Oui mais la richesse ne veux rien dire même si toi tu n'es pas d'une classe riche tu pourrait tres bien du jour au lendemain devenir une F4 je ne voit pas a quoi serve les rang social amis bon
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

"oui tu as raison, je vais essayer de gérer tous ca bon moi je vais commencer a rentrer en cours, avec tous j'ai peur detre en retard."

Tsukushi sourit alors et rentra dans la classe des première 2c.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Shikyo souria en l'écoutant elle la vie entré et lui dit

-Oui pas de probleme bon chance pour ton premier cour , tu v voir sa va allez sinon vient me le dire

Shikyo retourna dans son rang et rentra elle aussi en cours puis dans la clzasse de Makino certain parlait sur elle et shikyo en disant

Et vous avez vu Ya une des F4 qui a parlé avec une classe moyenne ahahaha

Il rigolerent, il continuerent tout en voyant makino rentré en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

Tsukushi rebtrait dans la classe avec quelques frayeur au niveaux de son rang social.
En attendant toutes les autres personnes rirent, Tsuki était mal à l'aise.


*Pourquoi se moque t-on de moi je n'est rien fait qui mérite tant!*

Tsuki regrettait presque son entrée dans la classe.Tsukushi alla dons s'assoir a lma seule place libre, celle qui ce trouvait au milieu de la sealle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

Les eleves la virent s'assoir ils continuerent de parlé en disant

Qu'est-ce que La grande shikyo shizuka peut avoir a faire avec une petite classe comme la nouvelle

Ils rigolerent , quand la jeune femme s'asirent la personne a coté d'elle lui enleva la chaise se qui al fit tombé le prof azrriva a se moment la en disant

C'ets pas fini vous M. qui faites tombé vos camarades aidez la a se relevé , etarrété vos bétises

dit il énervé le jeune homme l'aida sans en avoir envie mais bon puis le prof commenca son cours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

Tsukushi se fit relever et dit alors:

"merci!",d'une voix toute petite.

Le jeune fille regarda alors autour d-elle et attendit le premier appels des élèves de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo Shizuka
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Shikyo Shizuka


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Le prof regarda les elves puis fit l'appelle il arriva ua nom de Tsukushi Makino tout le monde ce mit a rire le porf devenait énervé il s'énerva et toutle monde se tut , il regarda makino et dit

-Bienvenus dans la classe 2C tu es nouvelle alors je suis M; Takahashi votre prof prinsipal

Il lui souria comme a son habitude il souriait toujours il commenca son cour apres avoir fini l'appelle , il écrit des chose au tableau et tout le monde prirent note
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Makino

Tsukushi Makino


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:16

Tsukushi regarda alors M. TAKAHASHI et dit:

"Merci monsieur pour votre accueil."

*Je me sens rejettée par les autres élèves.*

Tsuki commenca elle aussi a prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.   Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsukushi Makino l'élève modeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsukushi MAKINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Eitoku :: Le lycée Eitoku :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser