Lycée Eitoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Eitoku

Venez nous rejoindre dans l'une des meilleurs écoles privés du Japon dirigés par les 4 héritiés les plus riche du pays tout se passe selon leur bonne volonté..Venez jouer un des 4 membres du groupes des F4, un élève riche même un peu plus modeste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Hanazawa
Admin/Membre du F4
Admin/Membre du F4
Rui Hanazawa


Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 31

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:25

Voici le règlement du forum...

Je tiens à préciser pour commencer que c'est un forum donc le language sms est interdit..
Les fautes d'orthographe seront tolérés mais n'exagerez pas quand même si vous ne vous en sortez pas Word ça existe..
Comme je l'ai dit dans les règles d'écritures les posts devront contenir minimum 2 lignes complètes..
Le flood n'est permis que dans la partie réservée a cette effet
Pour commencer à jouer,il est essentiel de vous être présenté et attendre d'être validé par un admin..
Aucune insulte envers les autres membres du forum..
Pour les doubles comptes adressez vous a un des admins qui verra si vous pouvez..
Petite info le hentai sera permis mais dans ces cas ci je vous demanderez de nous épargnez tout les détails..Merci d'avance.
J'aimerai aussi que vous preveniez en cas d'absence plus ou moins longues à l'avance merci

En espérant passer de bons moments
Merci
Vos admins:Rui Hanazawa et Shikyo
Revenir en haut Aller en bas
https://eitoku-school.frenchboard.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My new forum
» Forum en vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Eitoku :: Avant de commencer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser